Le Rack’am fête ses 30 ans

TÉTÉ & LES SOVIET SUPREM EN CADEAUX D’ANNIVERSAIRE !

Après avoir accueilli des centaines de concerts et des milliers d’artistes et de spectateurs, le Rack’am s’apprête à entrer dans la trentaine ! Pour célébrer cet anniversaire, ce n’est pas une, mais deux soirées exceptionnelles que vous réserve la salle brétignolaise. Le 22 mars, Tété ouvrira le bal avec un show acoustique. L’interprète du célèbre « À la faveur de l’automne » partagera l’affiche avec la chanteuse Ysé.

Le lendemain, la scène vibrera aux sons des fantasques Soviet Suprem, qui présenteront leur troisième album intitulé « Made in China », et du non moins original DJ Tagada, ambassadeur du Balkan Beat en France. De nombreuses surprises seront également au programme de ce week-end de fête.

EN 30 ANS, LE RACK’AM C’EST…

  • 750 concerts.
  • Plus de 1 600 artistes reçus.
  • Près de 700 artistes accompagnés dans le développement de leur projet.
  • 94 000 spectateurs accueillis.
  • 23 éditions de la Fête de la Musique organisées en extérieur, réunissant environ 3 700 personnes chacune.

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

VENDREDI 22 MARS
À partir de 19h30
TÉTÉ + Ysé

SAMEDI 23 MARS
À partir de 19h30
SOVIET SUPREM + DJ Tagada

LE RACK’AM C’EST…

Lieu intimiste et chaleureux situé au niveau du parking de l’école Louise Michel, au cœur du quartier Rosière, le Rack’am fait tout au long de l’année la part belle aux musiques actuelles au travers d’une programmation éclectique d’artistes français et internationaux. Reggae, rap, pop rock ou encore métal, tous les styles y sont représentés de façon à proposer aux Brétignolais et au public extérieur le meilleur de la scène musicale du moment, mais aussi les nouvelles tendances.

Particulièrement investi dans la découverte et l’accompagnement des jeunes talents, notamment par l’intermédiaire du concours «Tremplin Musical» qui a lieu chaque année, le Rack’am a vu débuter de nombreux artistes aujourd’hui reconnus tels que Shakaponk, Skip The Use, Christine and The Queens (désormais Redcar), Vianney ou encore Hoshi.

+ PLUS D’INFOS
Le Rack’am – 12, rue Louis Armand
01 60 85 10 37
lerackam@mairie-bretigny91.fr

TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU !

30 ans, cela valait bien un petit rafraîchissement ! Afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions, le Rack’am s’est refait une beauté en ce début d’année avec une réfection des peintures intérieures.