Marchés publics

Retrouvez toutes les annonces de marchés publics de la ville. Téléchargez les dossiers de consultation et répondez en ligne pour gagner du temps.

> AVIS de Publicité préalable Convention d’occupation temporaire du domaine public communal

codes des marchés publics et autres contrats

Quelques questions

Que sont les marchés publics ?Les marchés publics sont des contrats conclus à titre onéreux avec des personnes publiques ou privées par des personnes morales de droit public (collectivités territoriales, État, établissements publics) pour l’acquisition de prestations de services, de fournitures ou de travaux.

Pour les prestations confiées aux entreprises privées, la ville de Brétigny-sur-Orge est soumise à l’obligation d’appliquer le Code des marchés publics, afin de garantir le libre accès à la commande publique ainsi que l’égalité de traitement des candidats, ce qui implique, notamment, de réaliser la publicité la plus large possible, afin que toutes les entreprises soient sur un même niveau d’information.
Que permet la plate-forme de dématérialisation des marchés publics ?La plate-forme vous permet de :  

– rechercher et consulter les annonces d’information, de consultation, d’attribution télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)
– remettre sous forme électronique vos réponses aux appels d’offres
– disposer d’un service d’alerte gratuit, quotidien ou hebdomadaire, selon les critères que vous définissez.

Factures dématérialisées

Vous êtes un fournisseur de biens ou de services de la ville de Brétigny-sur-Orge ? Vous êtes une structure publique et vous devez adresser une facture à la ville de Brétigny-sur-Orge ?
Pour toutes les entreprises fournisseurs de la ville de Brétigny-sur-Orge, la facturation se fait par voie électronique. Vous pouvez également suivre vos factures déposées.

Retrouvez la liste de nos annonces de marchés en court