Santé

La Maison de Santé

Située dans le nouvel ensemble, 36 rue du Bois de Châtres, la Maison de santé accueille les patients depuis le 18 septembre 2017.

L’ouverture de la Maison Médicale située dans le quartier Clause – Bois-Badeau, marque une nouvelle étape dans la politique d’amélioration de l’offre de soins. En 2015, une première maison avait été ouverte au 21 rue du Parc, regroupant plusieurs médecins. Cela répondait à plusieurs objectifs : permettre aux médecins d’exercer dans un cabinet commun, répondant aux normes d’accessibilité et disposant d’un stationnement réservé. Cela avait également permis d’enregistrer l’arrivée d’un nouveau praticien à temps plein

Une maison plurisdisciplinaire

Ce nouveau bâtiment est composé de deux étages. Au rez-de-chaussée, le Centre dentaire, anciennement installé dans l’ancien centre de santé de l’Institut de Gestion Sociale des Armées (IGESA), près de l’ancien CEV, a été transféré dans la nouvelle Maison de Santé. 

Le premier étage accueille les médecins généralistes, les infirmières, sage-femmes, podologues, orthophoniste, endocrinologue, et diététicienne. 

 

S’installer à Brétigny

Vous souhaitez venir vous installer à Brétigny-sur-Orge ? Téléchargez notre plaquette de présentation !

 

La liste des praticiens

détails de l’annuaire