Un-e référent-e location de salle à mi-temps(F/H)

Cadre d’emplois des adjoints administratifs

Située au cœur de l’Essonne, entre ville et campagne, la ville de Brétigny sur Orge (27 000 habitants) est accessible par la ligne C du R.E.R. Commune dynamique, porteuse de projets ambitieux, elle est membre de la Communauté d’Agglomération Cœur d’Essonne (200 000 hab.)

Au sein du service animation, culture, vie associative, le/la reférent-e pour la location des salles municipales a pour fonctions principales :

• Accueillir, informer et renseigner les demandeurs
  • Rédiger et suivre les contrats de location et les conventions de mise à disposition de locaux
  • Mettre à jour quotidiennement les plannings de location des salles
  • Réaliser l’interface avec les services municipaux (vie associative, régie gardiennage, régies des services techniques, …)
  • Gérer une régie de recettes
  • Suivre les assurances des locaux avec le service juridique
  • Effectuer d’autres tâches administratives selon les besoins du service

Vos qualités d’écoute et de dialogue sont reconnues. Vous savez faire preuve de rigueur et d’initiative. Vous connaissez l’environnement territorial et les procédures administratives relatives à la location immobilière. Vous possédez un niveau baccalauréat et/ou avez l’expérience de fonctions administratives qui vous permettra d’être rapidement opérationnel-le.

Cette offre d’emploi vous intéresse, adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) jusqu’au 13 mars 2020 à :

Monsieur le Maire de Brétigny sur Orge

91224 Brétigny sur Orge Cedex