Un.e chargé.e de missions développement durable

Pour constituer la cellule projets de la direction des services techniques. Cadre d’emplois des techniciens territoriaux. Emploi ouvert aux jeunes professionnels, contractuels et titulaires, femmes et hommes.

Située au cœur de l’Essonne, entre ville et campagne, la ville de Brétigny-sur-Orge (27 000 habitants) est accessible par la ligne C du R.E.R. Commune dynamique, porteuse de projets ambitieux, elle est membre de la Communauté d’Agglomération Cœur d’Essonne (200 000 hab.)

Vous conduisez les projets environnementaux, menez des actions de sensibilisation, d’information, et pédagogiques en direction de publics variés.

Vous êtes force de proposition pour innover dans le domaine du développement durable.

Vous saurez élaborer, programmer et conduire des projets en bonne collaboration avec les services de la ville.

Vous maitrisez les enjeux environnementaux et plus largement de développement durable.

Vous êtes titulaire du permis B.

Adressez votre candidature (Lettre de motivation et CV) jusqu’au 9 octobre 2020, à :

Monsieur le Maire de Brétigny-sur- Orge