Un agent de sécurité à proximité des écoles F/H

Cadre d’emplois de catégorie C

Placé sous l’autorité du Chef de service de la police municipale, l’agent est chargé d’assurer la sécurité des élèves, lors de leurs entrées et sorties de l’école. Il facilite notamment l’arrêt des véhicules aux passages piétons.

Située au cœur de l’Essonne, entre ville et campagne, la ville de Brétigny-sur-Orge (27 000 habitants) est accessible par la ligne C du R.E.R. Commune dynamique, porteuse de projets ambitieux, elle est membre de la Communauté d’Agglomération Cœur d’Essonne (200 000 hab.)

Le travail est réparti sur la période scolaire et en quatre interventions sur site par jour.

Les horaires de travail des lundi, mardi, jeudi et vendredi sont les suivants :
– 8h à 8h40
– 11h20 à 11h55
– 13h20 à 13h55
– 16h10 à 16h50

Cet emploi requiert le port d’une tenue spécifique obligatoire, ponctualité et assiduité, courtoisie.

Cette offre d’emploi vous intéresse, adressez votre candidature (Lettre de motivation et CV) jusqu’au 19 juillet 2020 à :