Trois agents de propreté urbaine

Placé sous la responsabilité du responsable de la régie voirie propreté, au sein du service environnement – Cadre de Vie, vous êtes chargé de la propreté de la ville.

Située au coeur de l’Essonne, entre ville et campagne, la ville de Brétigny-sur-Orge (27 000 habitants) est accessible par la ligne C du R.E.R.
Commune dynamique, porteuse de projets ambitieux, elle est membre de la Communauté d’Agglomération Coeur d’Essonne (200 000 hab.). La ville recrute :

Trois agents de propreté urbaine (F/H)

Votre mission :

Vos fonctions principales :

• Collecter les objets divers, lors des tournées sur la commune : déchets sauvages, encombrants hors date, produits non collectés, etc.
  • Charger et transporter les matériaux ou matériels
  • Effectuer le tri sélectif (et évacuation des produits en décharge)
  • Nettoyer les abords des conteneurs, des écoles, des squares, locaux poubelles, etc.
  • Vider et alimenter en sacs les toutounettes
  • Conduite d’engins VL

Taches complémentaires :

• Nettoyer les tags et affichages sur tous les ouvrages visibles du domaine public
  • Interventions sur accidents de la voie publique le cas échéant
  • Participer aux travaux hivernaux (déneigement et salage)
  • Participer à toutes les tâches relatives à la propreté et l’entretien des espaces publics

Vous savez organiser et réaliser votre travail en respectant les consignes de votre chef d’équipe et les consignes de sécurité. Vous travaillez en extérieur et en toute saison. Vous participez au bon climat de travail au sein de l’équipe et entre les équipes. Vous possédez un permis B.

Candidature :

Cette offre d’emploi vous intéresse, adressez votre candidature (Lettre de motivation et CV) :