Deux gardiens des bâtiments communaux (F/H)

Cadre d’emplois des adjoints techniques. CDD jusqu’au 31 août 2020, dans le cadre de remplacements.

Située au cœur de l’Essonne, entre ville et campagne, la ville de Brétigny sur Orge (27 000 habitants) est accessible par la ligne C du R.E.R. Commune dynamique, porteuse de projets ambitieux, elle est membre de la Communauté d’Agglomération Cœur d’Essonne (200 000 hab.)

Sous l’autorité du Responsable de la Régie Gardiennage, vous assurez les fonctions suivantes :

– Accueillir, orienter et renseigner différents publics, faire respecter les plannings d’utilisation et les accès aux sites sportifs et salles polyvalentes. Surveiller les infrastructures.
– Assurer l’entretien courant, le nettoyage et l’hygiène des équipements et de leurs abords.
– Observer une vigilance particulière à la sécurité des usagers et à la bonne utilisation des
équipements et du matériel. Faire appliquer le règlement intérieur de chaque site.
– Accueillir les locataires, ouvrir la salle, réaliser les états des lieux, effectuer le gros nettoyage.
– Contrôler l’état des sites et salles, effectuer la maintenance de premier niveau (installations, chauffage, etc.) Renseigner le registre de sécurité, relever et informer la régie des dysfonctionnements.
– Appliquer les procédures de protection des bâtiments (fermeture des accès et mise sous alarme).

Les conditions de travail :

Planning mensuel établi par le responsable de la régie.

Profil recherché :
– Titulaire d’un BEP ou CAP minimum (ou niveau équivalent), brevet de secourisme
– Expérience de tâches manuelles et techniques relatives à la maintenance des bâtiments
– Connaissance de la règlementation ERP et règles d’hygiène et de sécurité
– Sens du service public, bonne présentation, qualités relationnelles, neutralité
– Polyvalence, rigueur et capacité à travailler en autonome et en équipe.
– Capacité à recevoir des ordres et à rendre compte.
– Bonne capacité physique
– Titulaire permis B

Cette offre d’emploi vous intéresse, adressez votre candidature (Lettre de motivation et CV) jusqu’au 14 février 2020, à :