Agents d’entretien et de restauration (F/H)

Au sein du service enfance, vous participez au bon fonctionnement des établissements scolaires, des accueils périscolaires et des centres de loisirs en assurant l’entretien ménager et la restauration des
enfants. Vous contribuez ainsi à un accueil de qualité des enfants scolarisés.

Située au cœur de l’Essonne, entre ville et campagne, la Ville de Brétigny sur Orge (27 000 habitants) est accessible par la ligne C du R.E.R. Commune dynamique, porteuse de projets ambitieux, elle est membre de la Communauté d’Agglomération Cœur d’Essonne (200 000 hab.)

Poste à temps complet (éventuellement remplacements à temps non complet)

Cadre d’emplois des adjoints techniques

Vos activités principales :
Au quotidien, vous évaluez l’état de propreté des locaux, définissez les priorités, préparez votre matériel, réalisez les désinfections, le nettoyage, le dépoussiérage, et vérifiez la bonne exécution de votre travail.
Vous participez au nettoyage intégral des espaces, décapage, mise en cire, désinfection, etc. durant les vacances scolaires.
Vous procédez, selon les protocoles et règles établies, à la préparation des restaurants scolaires, à la réception des marchandises, à la découpe des légumes crus, fromages et fruits ou desserts (…), à l’installation et au réassort des selfs, à la réception des enfants notamment, ainsi qu’au nettoyage des salles de restauration et des offices et leur remise en ordre.
Vous travaillez en équipe et êtes prêt(e) à vous adapter aux besoins de la population accueillie et aux besoins de service public.

Votre expérience de l’entretien en milieu professionnel ou scolaire, ainsi qu’en restauration collective sera un plus.

Cette offre d’emploi vous intéresse, adressez votre candidature (Lettre de motivation et CV) à :