Agent de logistique (F/H)

Au sein du service enfance, votre activité est polyvalente : gestion de stocks, préparation et livraison de commandes, participation aux réceptions municipales. Vous travaillez en binôme.

Située au coeur de l’Essonne, entre ville et campagne, la ville de Brétigny-sur-Orge (27 000 habitants) est accessible par la ligne C du R.E.R.
Commune dynamique, porteuse de projets ambitieux, elle est membre de la Communauté d’Agglomération Coeur d’Essonne (200 000 hab.). La ville recrute :

Uagent de logistique (F/H)

Cadre d’emplois des adjoints techniques

Vos activités principales :

• Gérer les stocks des denrées, de la vaisselle et des marchandises destinées aux réceptions
  • Participer à l’organisation des réceptions : préparer, livrer la marchandise destinée aux réceptions, installer un buffet, servir, ranger et nettoyer après l’événement, remettre les produits non consommer en réserve
  • Contrôler les réserves en complétant les documents de suivi des stocks et préparer les commandes
  • Livrer les sites scolaires et périscolaires en matériels
  • Participer à des tâches administratives en fonction des besoins

Conditions spécifiques d’exercices : temps complet réparti du lundi au dimanche.

• Vous êtes consciencieux, ordonné et faites preuve d’initiative. Vous avez une bonne forme physique.
  • Vous apprécier le contact avec la population et êtes exemplaire lors des réceptions (expression, posture).
  • Permis B obligatoire

Candidature :

Cette offre d’emploi vous intéresse, adressez votre candidature (Lettre de motivation et CV) :