La salle de concert Brétignolaise rouvre ses portes le 7 octobre.
Le Rack’am est une salle d’une capacité de 270 places debout (90 assises) proposant une programmation éclectique d’artistes français et internationaux.
En gestion municipale depuis 2002, la salle bénéficie du label «Scène conventionnée d’intérêt national musiques actuelles»
délivré par le Ministère de la Culture. Tous les styles y sont représentés (reggae, rap, pop rock, métal,…) de façon à offrir au public le meilleur de la scène musicale du moment, mais aussi les nouvelles tendances. L’équipe du Rack’am
vous accueille dans un lieu chaleureux : la scène offre une grande proximité avec les artistes, la salle dispose d’un bar et de la présence d’un food-truck à chaque concert.
Nichée au cœur du quartier Rosière, la salle
se situe au bout de la rue Louis Armand, au
niveau du parking de l’école Louise Michel. En transports en commun, on s’y rend par le bus 227-01 (arrêt Louise Michel).
Dénicher les artistes de demain est un des leitmotivs du Rack’am ! Chaque année, le Tremplin Musical permet à de jeunes talents locaux de se produire sur scène pour tenter de remporter un concert en première partie d’une tête d’affiche. La demi-finale de la 9e édition s’est déroulée le 23 septembre, sur la place du 11 Novembre. Félicitations à Lil Kross, Persephone’s Revenge et Spicy Sugar, qualifiés pour la grande finale programmée fin janvier au Rack’am !
Découvrez les concerts programmés au Rack’am jusqu’en décembre. N’hésitez pas à réserver dès à présent vos places sur www.lerackam.com !