Enquête publique : étude d’impact du projet d’aménagement de la Base 217

Etude d’impact du projet de réaménagement de la Base 217

Le projet d’aménagement de la Base 217 concerne la reconversion d’une partie de l’ancien site militaire de la base aérienne 217. Un contrat de redynamisation du site de défense, signé en 2012, a fixé comme objectif pour le site le développement de l’activité économique et la création d’emplois sur le territoire de l’Agglomération. Dans le cadre du CRSD, la communauté d’agglomération Cœur d’Essonne Agglomération a acquis 300 des 750 hectares de ce site, et défini un « plan guide » qui précise les grandes orientations d’aménagement pour le développement d’activités économiques uniquement sur le territoire de l’Agglomération.

Cette enquête publique aura lieu du lundi 15 mars 2021 au vendredi 16 avril 2021.

Le commissaire enquêteur se tiendra à disposition des Brétignolais pour recevoir leurs observations et propositions écrites ou orales sur l’étude d’impact le vendredi 9 avril 2021 de 13h30 à 16h à la mairie.

Pour déposer un avis et consulter le dossier, rendez-vous sur le registre en ligne :  https://www.registre-dematerialise.fr/2373 ou à l’accueil de l’Agglo et auprès du service urbanisme de la mairie situé au 52, rue de la Mairie.