Vous êtes ici : Accueil / Votre mairie / Services en ligne / Inscription à la matinée découverte

Votre mairie

Inscription à la matinée découverte

Les questions marquées avec * sont obligatoires.

Vous venez d'emménager à Brétigny? Alors ne tardez pas à vous inscrire à la Matinée découverte organisée par la municipalité. Vous parcourrez la ville de Brétigny le temps d'une visite guidée à bord d'un bus. Vous pouvez vous inscrire ici pour la prochaine Matinée découverte que nous organisons. Veuillez contacter le 01 69 88 40 10 pour connaître la prochaine date. ATTENTION! Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Vos coordonnées

Les données nécessaires au traitement de ce formulaire en ligne font l'objet d'un traitement en conformité à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en vous adressant au service Commmunication.