Vous êtes ici : Accueil / Votre mairie / La Mairie recrute / Coordonnateur de la relation usagers (F/H)

Votre mairie

Coordonnateur de la relation usagers (F/H)

Type de contrat : CDD

Référence : Coordonnateur de la relation usagers (F/H) - Brétigny-sur-Orge

Située au cœur de l’Essonne, la ville de Brétigny sur Orge (26 700 habitants) est accessible par la ligne C du R.E.R. Commune dynamique, porteuse de projets ambitieux,elle est membre de la Communauté d’Agglomération Cœur d’Essonne (200 000 hab.)

La ville de Brétigny-sur-Orge recrute un coordonnateur de la relation usagers (F/H)
Remplacement de trois mois minimum à compter d’avril 2019

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des administrés dans le cadre de leurs requêtes de la quotidienne ou pour faciliter toutes leurs démarches en ligne et leur apporter des réponses, dans la limite des compétences de la Ville.

Votre mission :

• Accueillir les usagers des services publics (physique et téléphonique) et réceptionner les mails et courriers
  • Trier, enregistrer et analyser des demandes
  • Orienter si besoin vers le bon interlocuteur, interne ou externe
  • Suivre les réponses apportées aux usagers et veiller au respect des délais de réponse
  • Capitaliser les réponses apportées sur une base de données
  • Mettre à jour les supports d’information et les outils de gestion de la relation usagers (Kiosque famille, GRC)
  • Faire le suivi technique des demandes émises au prestataire, jusqu’à leur résolution
  • Paramétrer le logiciel en fonction des besoins liés aux usagers et aux services utilisateurs

Vous connaissez les compétences et l’organisation d’une ville. Vous maitrisez l’outil informatique et des outils tels que Kiosque, GRC. Vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs, rendre compte, traiter l’information, la diffuser, la rédiger. Vous avez le sens du contact et du travail en équipe. Vous êtes organisé, rigoureux.

Cette offre d’emploi vous intéresse, adressez votre candidature (Lettre de motivation et CV) jusqu’au 14 avril 2019 à :

Monsieur le Maire de Brétigny sur Orge
91224 Brétigny sur Orge Cedex