Vous êtes ici : Accueil / Votre mairie / La Mairie recrute / Agent de logistique (F/H)

Votre mairie

Agent de logistique (F/H)

Type de contrat : CDI

Référence : Agent de logistique (F/H) - Brétigny-sur-Orge

Située au cœur de l’Essonne, la ville de Brétigny sur Orge (26 700 habitants) est accessible par la ligne C du R.E.R. Commune dynamique, porteuse de projets ambitieux,elle est membre de la Communauté d’Agglomération Cœur d’Essonne (200 000 hab.)

La ville de Brétigny-sur-Orge recrute un agent de logistique (F/H)
Cadre d’emplois des adjoints techniques

Au sein du service enfance, votre activité est polyvalente : gestion de stocks, préparation et livraison de commandes, participation aux réceptions municipales. Vous travaillez en binôme.

Vos activités principales :

• Gérer les stocks des denrées, de la vaisselle et des marchandises destinées aux réceptions
  • Participer à l’organisation des réceptions : préparer, livrer la marchandise destinée aux réceptions, installer un buffet, servir, ranger et nettoyer après l’événement, remettre les produits non consommer en réserve
  • Contrôler les réserves en complétant les documents de suivi des stocks et préparer les commandes
  • Livrer les sites scolaires et périscolaires en matériels
  • Participer à des tâches administratives en fonction des besoins

Conditions spécifiques d’exercices : temps complet réparti du lundi au dimanche.

• Vous êtes consciencieux, ordonné et faites preuve d’initiative. Vous avez une bonne forme physique.
  • Vous apprécier le contact avec la population et êtes exemplaire lors des réceptions (expression, posture).
  • Permis B obligatoire

Cette offre d’emploi vous intéresse, adressez votre candidature (Lettre de motivation et CV) jusqu’au 9 juin 2019 à :

Monsieur le Maire de Brétigny sur Orge
91224 Brétigny sur Orge Cedex