Vous êtes ici : Accueil / Votre mairie / Démocratie participative / Quartier Clause Bois-Badeau / Rencontre-débat du 6 octobre

Votre mairie

Rencontre-débat du 6 octobre

140 Brétignolais et Brétignolaises se sont déplacés pour écouter et prendre la parole sur l'avenir du quartier de Bois-Badeau.

La première rencontre-débat qui s'est déroulée mardi 6 octobre à l’École Jean Lurçat, dans le quartier Sud de la ville de Brétigny.

Beaucoup de thèmes ont été évoqués lors de cette première soirée d'échanges : Quel(le)s services et structures pour Bois-Badeau? Quel rythme d'urbanisation? Quelle unité pour la ville? Quel dynamisme pour la ville? Bois-Badeau : éco-quartier inachevé? Quelles perspectives pour la mixité sociale? Quelles ambitions pour les autres quartiers? Place de la jeunesse, logements, mal-façons, vivre ensemble...

Autant de thèmes, et d'autres encore, qui pourront être abordés à nouveau par les participants des deux rencontres suivantes.

La prochaine rencontre, celle du 12 octobre, aura lieu au cœur de Bois-Badeau, dans l'école Aimé Césaire, en présence, on l'espère, de Brétignolais de tous les quartiers de la ville pour parler ensemble de l'avenir de l'éco-quartier dans Brétigny.