Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Une nouvelle micro-crèche à la fontaine

Une nouvelle micro-crèche à la fontaine

Une nouvelle micro-crèche à la fontaine

Le Berceau des Rois ouvre sa seconde micro-crèche à Brétigny, dans le quartier de La Fontaine, dès le mois de juin prochain. Après avoir inauguré la première structure en avril 2017 dans le quartier de la Moinerie, les spécialistes de la petite enfance s’apprêtent à proposer 10 nouvelles places à tous les jeunes parents (qu’ils soient Brétignolais ou d’une commune plus éloignée).

Ces micro-crèches, toutes équipées d’une aire de jeu en plein air, s’inspirent de la fameuse pédagogie Montessori autour de l’observation et le respect du rythme de l’enfant. De nombreux jeux d’éveil autour de la musique ou du conte sont proposés. Pas moins de 4 auxiliaires sont présents pour le petit groupe d’enfants dont les âges sont volontairement mélangés, à partir de 10 semaines. L’accueil se fait de 8h à 19h sur un mode de garde à temps partiel (1 à 5 jours par semaine) et de halte garderie (nombre d’heures par jour au choix).

Les inscriptions sont désormais ouvertes et il n’est pas utile de venir accompagné par son employeur pour réserver une place. Être allocataire de la CAF suffit pour bénéficier de la fameuse subvention de remboursement : la CMG (727 € en moyenne par mois par enfant).

RÉSERVATIONS : 01 85 46 09 80Le Berceau des Rois, 5 rue du Limousin

INFOS : www.berceaudesrois.fr

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page