Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Un cinéma flambant neuf

Un cinéma flambant neuf

Un cinéma flambant neuf

Et si vous alliez voir du côté du Ciné220 pour découvrir non seulement les nouveaux films de la rentrée mais aussi profiter du confort des deux salles remises à neuf ?

Des travaux et des surprises

En effet, du 9 août au 12 septembre, le Ciné220 fait peau neuve. Successivement, les deux salles sont en travaux pour ne pas interrompre la programmation de l’été. Au programme : de nouveaux revêtements de sol, des changements de bouches d’aération et de réagréage, de nouvelles levées de marche et des peintures fraîches... La salle Cocteau et ses 265 sièges ainsi que la salle Méliès et ses 105 sièges vous réservent quelques surprises. Venez pleurer, rire, frissonner, tout serré contre contre votre grand-mère, votre papa, votre meilleure amie ou votre amoureux confortablement assis dans le « Love seat ». Répartis dans les deux salles, les 14 « Love seat » sont des fauteuils pour deux avec dossier et assise communs et accoudoir intermédiaire relevable. Dans la salle Cocteau, vous trouverez également des porte-gobelets. Mais, nous ne vous dévoilons pas tout !

Une inauguration et deux avant-premières

Vendredi 22 septembre, à 20h30, le nouveau Ciné220 sera inauguré avec la projection en avant-première du film « Le sens de la fête » de Eric Toledano et Olivier Nakache avec Jean-Pierre Bacri et Jean-Paul Rouve. Ne manquez pas mercredi 24 septembre à 15h, la projection en avant-première du film « Le petit Spirou » de Nicolas Bary avec Pierre Richard et Natacha Régnier.

INFOS : 01 60 84 48 52

Ciné220
3, rue Anatole France
www.cine220.com

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page