Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Permanences de la CPAM

Permanences de la CPAM

Famille , Jeune , Nouvel arrivant , Senior
Permanences de la CPAM

Après le plan de restructuration de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) et la fermeture de 11 des 27 centres d’accueil dans l’Essonne, dont celle de Brétigny-sur-Orge, une permanence hebdomadaire sera instituée à partir du 7 avril dans les locaux du CCAS.

« Aujourd’hui, 60% des demandes qui sont faites à l’accueil physique pourraient être traitées autrement ». C’est en partant de ce constat que le directeur de la CPAM de l’Essonne, Christian Collard, justifie le plan de réorganisation.

« Nous avons contesté vigoureusementcette décision, explique Christiane Lecoustey, Adjointe au Maire déléguée à la Vitalité de Brétigny. Cela n’a malheureusement pas eu d’impact sur la décision finale de la CPAM mais nous avons obtenu une permanence hebdomadaire qui aura lieu au CCAS. »

Ainsi, l’agence située 1 rue du Chateau La Fontaine fermera ses portes le 31 mars et sera remplacée par une permanence tous les mardis, sur rendez-vous au CCAS. Pour prendre rendez-vous, les usagers devront appeler le 36 46, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h (prix d’un appel local).

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page