Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Payer son stationnement par smartphone

Payer son stationnement par smartphone

Payer son stationnement par smartphone

Le paiement du stationnement par smartphone est désormais possible à Brétigny-sur-Orge. Sur les parkings de la place du 11 Novembre et du Marché Couvert, s’il faut toujours prendre un ticket, cela peut se faire sans sortir de la voiture !
Pour les deux premières heures gratuites, comme pour les heures suivantes, les automobilistes doivent saisir, à l’horodateur, leur plaque d’immatriculation au moment de prendre un ticket. Fastidieux ?
Optez pour l’option stationnement par smartphone. En téléchargeant l’application « Presto Park V2, » vous aurez la possibilité de mémoriser votre plaque d’immatriculation et votre moyen de paiement. En un clic, déclenchez votre stationnement, en un clic, mettez y fin... L’application vous préviendra même quelques minutes avant la fin de votre stationnement ! Vous avez la possibilité de prolonger ou d’arrêter la durée de votre e-ticket au gré de votre emploi du temps. Vous paierez ainsi le temps réellement stationné.
L’application, disponible dans le Play Store et dans l’Apple Store, est évidemment gratuite. Simple d’utilisation, elle vous permet de vous passer de monnaie et de votre ticket, vous payez votre stationnement directement sur votre smartphone !

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page