Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Lutte contre les nuisances en milieu urbain

Lutte contre les nuisances en milieu urbain

Lutte contre les nuisances en milieu urbain

LUTTE CONTRE LES NUISANCES EN MILIEU URBAIN
L’été revient, et avec lui, certaines nuisances causées par des indélicats. Cette année encore, la Municipalité s’engage pour que les quads et autres deux-roues ne soient pas synonymes de nuisances pour les riverains brétignolais.

Pour la troisième année consécutive, le Maire et d’autres élus de l’Essonne, s’engagent contre les nuisances sonores provoquées par les quads et les deux-roues. Grâce à une action forte de la Ville, de la Police Municipale et de la Police Nationale, une interpellation a pu avoir lieu l’an dernier, à la suite de nombreuses plaintes déposées par les Brétignolais.

« Il n’est pas acceptable que certains s’accaparent la route, les trottoirs, les parcs, pour des rodéos sauvages, bruyants et dangereux, souligne Adrien Margueritte, Conseiller municipal délégué à la Sécurité. Pour informer les Brétignolais, nous avons édité un petit flyer qui donne toutes les informations de procédure à suivre pour faire cesser cette délinquance. »

Qu’ils soient immatriculés ou non, les véhicules motorisés ne doivent ni perturber la quiétude des habitants ni mettre en danger la vie d’autrui. Si vous rencontrez ce type de véhicules, vous êtes invités à prendre contact avec les forces de l’ordre en composant le 17.

N’oubliez pas de mentionner, si vous le pouvez :
- la couleur et/ou la marque du véhicule
- le signalement du conducteur et des accompagnants ainsi que de leur comportement
- la zone et le type de nuisances
- la direction de la fuite du véhicule ou son lieu de stationnement
- la plaque d’immatriculation du véhicule

Infos : 01 60 85 29 40

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page