Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Les cahiers de doléances remis au Président

Les cahiers de doléances remis au Président

Les cahiers de doléances remis au Président

Lors de la mise en place des cahiers de doléances, à l’accueil de la mairie et sur le site de la ville, il était annoncé qu’ils seraient remis à l’Association des Maires d’Île-de-France (AMIF), avec qui la démarche avait été entreprise, et aux représentants de l’État.Le Maire, Nicolas Méary, les a donc remis à Stéphane Beaudet, président de l’AMIF.

L’association a fait une synthèse des documents collectés et l’a transmise à Julien Denormandie, Ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.

Par ailleurs, le Maire a profité de la venue du Président de la République, Emmanuel Macron, à évry-Courcouronnes, le 4 février dernier, pour lui remettre en mains propres le cahier de doléances des Brétignolais. Le Président a dit être heureux de le recevoir, l’a feuilleté et a semblé touché par l’effort de tous ceux qui avaient apporté leur contribution.

Le cahier comprenant 77 doléances déposées par les Brétignolais a ensuite été transmis aux pouvoirs publics ainsi qu’à la Mission Grand Débat, chargée de les analyser.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page