Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Le Street Work Out arrive en ville

Le Street Work Out arrive en ville

Association , Entreprise , Famille , Jeune , Nouvel arrivant , Senior
Le Street Work Out arrive en ville

Première ville de France à installer 4 terrains de Street Work Out, Brétigny va permettre aux jeunes et aux moins jeunes de pratiquer le sport en toute liberté, gratuitement et sans contrainte.

Réparties sur la commune avec à chaque fois des agrès différents, vous pourrez trouver les installations sportives au stade Auguste Delaune (vers la pelouse de la Piscine), au parc La Fontaine (à côté du City stade), au square Hélène Boucher et au parc Clause-Bois-Badeau (derrière les jardins partagés). À vous de créer, votre propre parcours !

« Ce type d’installation est très recherchée. Nous espérons que ces 4 espaces sportifs, très complets, seront utilisés par les Brétignolais et les Essonniens, explique Michel Peltier, Adjoint au Maire délégué aux Sports. Le Street Work Out est une discipline qui rassemble, et nous sommes sûrs qu’il permettra à chacun de s’épanouir en faisant du sport. »

Inauguration le 2 juillet
L’inauguration du Street Work Out aura lieu, le samedi 2 juillet, à 16h au complexe Delaune, en présence de Nicolas Méary aux côtés d’Eryc Ortiz, double Champion du Monde de la discipline en 2014 et 2015 et gagnant de la Coupe du Monde en 2015 et d’athlètes de haut niveau tels qu’Antoine Lacotte, Président de l’équipe Strength Beyond Limits, et de Natacha Hulot.

INFOS : 01 69 88 90 61

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page