Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / L’agence Pôle Emploi se recentre

L’agence Pôle Emploi se recentre

L’agence Pôle Emploi se recentre

Depuis le 9 juillet, l’agence Pôle Emploi a emménagé dans de nouveaux locaux, rue Georges Charpak. Auparavant située dans la zone d’activités des Cochets, difficile d’accès, Pôle Emploi a choisi de recentrer son agence en l’installant près de la place Garcia Lorca.

« Ce déménagement va nous permettre d’améliorer les conditions d’accueil des demandeurs d’emploi et des entreprises, d’améliorer l’accessibilité à nos services pour tous, et de rendre un meilleur service de proximité aux Brétignolais, » explique David Cédille, directeur territorial délégué Essonne Ouest de Pôle Emploi.

« Nous avons accompagné Pôle Emploi dans leur déménagement, explique Didier Jouin, Adjoint au Maire délégué au Développement économique et à l’Emploi. Ce déménagement, c’est une excellente nouvelle pour les demandeurs d’emploi de la commune. Nous travaillons régulièrement ensemble sur les grandes opérations de recrutement et leur emménagement dans des locaux plus adaptés et mieux situés améliorera encore la qualité de leurs services. » Parmi les autres nouveautés liées à cette installation : l’aménagement de deux salles équipées d’un vidéoprojecteur permettant de recevoir les demandeurs d’emploi pour des réunions d’information mais également d’accueillir les entreprises pour des journées de recrutement.

Pôle Emploi 11, rue Georges Charpak Horaires : du lundi au jeudi, de 9h à 13h15 (sans rendez-vous) et de 13h15 à 17h (sur rendez-vous) et le vendredi de 9h à 12 h (sans rendez-vous).

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page