Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Inscription des enfants entrant à l’école maternelle

Inscription des enfants entrant à l’école maternelle

Inscription des enfants entrant à l’école maternelle

L’inscription des enfants entrant en maternelle (PS) se déroulera du 15 janvier au 10 février au service enfance de la Mairie.

Les inscriptions scolaires concernent les enfants nés en 2015 et les nouveaux arrivants. Aucun enfant né en 2016 ne pourra prétendre à une inscription scolaire.

Les parents devront se présenter en Mairie, munis des originaux des pièces suivantes :
> le livret de famille ou extrait d’acte de naissance, jugement de divorce notifiant la garde de l’enfant en cas de séparation,
> le carnet de vaccinations de l’enfant,
> un justificatif de domicile (quittance de loyer ou d’électricité),
> le numéro matricule CAF et le nom, adresse et numéro de téléphone de l’employeur des parents.

> du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (fermé le mardi matin)
> le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h
> les samedis 20 et 27 janvier et 3 et 10 février de 8h30 à 12h

Pour les inscriptions et renseignements, s’adresser au Service Enfance en Mairie - Tél. 01 69 88 40 92 / 01 69 88 41 00.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page