Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Des services municipaux changent d’adresse

Des services municipaux changent d’adresse

Association , Entreprise , Famille , Jeune , Nouvel arrivant

Dans le cadre de sa politique de maîtrise des dépenses publiques et d’amélioration des accueils aux usagers, la mairie organise le regroupement de différents services au 52 rue de la Mairie. L’ouverture au public est prévue le 25 septembre.

  • La direction des services techniques et le service voirie de la Communauté d’Agglomération du Val d’Orge (anciennement au 66 rue de la mairie)
  • Le service Aménagement et Urbanisme, le service Action Economique et Emploi, le Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (anciennement au 35 rue de la mairie)
  • Le service Jeunesse (anciennement 1 ruelle saint-pierre)
  • Les services Sports, Festivités et Vie Associative (anciennement au 20 rue Danielle Casanova)

Ce regroupement permettra aux usagers de moins se disperser dans les différentes structures municipales existantes et d’assurer à ces services une meilleure lisibilité. Le service Hygiène et Sécurité sera regroupé au 20, rue Danielle Casanova. Les numéros de téléphone et les adresses mails restent inchangés.

En raison de ces déménagements, le fonctionnement de ces services risque d’être perturbé le :

  • Jeunesse et sport : lundi 17 et mardi 18 septembre
  • Direction des services techniques et service voirie de la Communauté d’Agglomération du Val d’Orge : mercredi 19 et jeudi 20 septembre
  • Service Aménagement et Urbanisme, service Action Economique et Emploi, Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi : vendredi 21 septembre et lundi 24 septembre

©Thibault d'Argent 2012

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page