Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / Davantage d’électrique dans les services de la Ville

Davantage d’électrique dans les services de la Ville

Association , Entreprise , Famille , Jeune , Nouvel arrivant , Senior
Davantage d’électrique dans les services de la Ville

Le renouvellement du parc automobile de la Ville permet l’acquisition de véhicules électriques pour de nombreux déplacements.

Juste après sa prise de fonction, le Maire avait remplacé la berline de son prédécesseur par une Zoé électrique. Une politique qui se poursuit dans les services municipaux, lors des achats de nouveaux véhicules. « Depuis plusieurs années maintenant, la Ville renouvelle son parc avec l’objectif de posséder une majorité de véhicules propres, souligne le Maire, Nicolas Méary.

Aujourd’hui, 9 camionnettes municipales sont électriques et trois nouveaux véhicules viendront renforcer la flotte dans les prochaines semaines. Cette décision est évidente à prendre car la plupart des trajets des employés municipaux, dans le cadre de leur fonction, sont de courte distance. L’électrique répond parfaitement au besoin. »
Cet hiver, vous verrez sans doute en action la saleuse municipale électrique. « Outre la pollution, c’est aussi le bruit que nous réduisons, ce qui, dans une ville, n’est pas négligeable, » conclut le Maire.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page