Vous êtes ici : Accueil / Active et attentive / Vie associative

Active et attentive

Vie associative

La diversité des associations de notre ville et la multiplicité des talents participent, tout au long de l’année, à la vitalité de Brétigny-sur-Orge. L’ensemble des acteurs, bénévoles et adhérents, des clubs locaux oeuvre avec enthousiasme et dynamisme pour développer les projets, les initiatives, les événements, les rencontres. Ils favorisent les échanges, les formations, les transmissions de savoir. Ils font montre de solidarité, d’écoute, d’engagement.

Vous les retrouverez dans le Guide des Associations ainsi qu’au Forum, organisé en septembre de chaque année. Vous trouverez sans mal les associations qui correspondent à vos attentes, à vos passions et à vos aspirations.

Le guide des associations 2017

Téléchargez le guide
Feuilletez le guide en ligne

Associations